samedi 25 juillet 2015

Liebster award tag 2



Merci à Marine et à Manon du blog Drunkenness Books pour m'avoir tagué, c'est sympa de leur part^^. Je vais répondre à leurs questions tout de suite.



1) Pourquoi as-tu créé ton blog ?

J'ai crée mon blog pour partager, pour avoir un visuel de ce qu'il y a dans ma tête, mais surtout pour m'améliorer en Français, je trouve que nous avons une très belle langue, mais je ne lui rend pas souvent honneur avec mes fautes et mon pauvre vocabulaire :-(.

 2) Quel est le pays de tes rêves?

Le pays de mes rêves, je dirais L IRLANDE c'est un pays qui m'a toujours fait rêvé.

3) Le livre numérique : pour ou contre ?

Bon le numérique à la base je suis contre, je trouve ça impersonnel , sans charme, avoir un livre dans la main, pouvoir jouer avec les pages, sentir son poids et son odeur, c'est quand même autre chose. Mais par manque de place chez moi j'ai du me mettre au numérique, je trouve que je lis beaucoup moins vite mais aussi que certains livres restes franchement cher.


4) Outre la lecture, quels sont tes loisirs ?

J'aime faire le ménage pour moi c'est un loisir, et sinon j'aime bien faire du sport en salle je n'en fais pas autant que j'aimerais mais bon.

5) Quel est le livre qui t’a le plus marquée ?

Un livre qui m'a le plus touché? Pour le moment je pense que cela reste "PS I LOVE YOU" je me suis vraiment mis dedans et j'ose imaginer une seconde ma vie sans mon mari...rien que d'en parler j'en ai encore des frissons.

6) Quel auteur aimerais-tu rencontrer ?

Sans hésitations, SIRE CEDRIC, j'ai du lire presque tout ses livres, j'adore son univers fantastique/gothique, et il faut dire que je le trouve pas mal quand même^^.

7) Quel est ton livre préféré ?

Mon livre préféré? je ne pourrais pas vous dire j'aime tout mais je pense à la trilogie des Elfes de Jean Louis Fetjaine qui m'a initié à la Fantasy.


8) Chocolat, café ou thé ?

Les trois, selon mon humeur et le temps qu'il fait dehors.

9) As-tu un animal de compagnie ?

Oui j'ai deux chats et c'est bien assez avec tout les poils, les tapisseries abîmées et les rideaux ...

10) Quelle est ta saison préférée ?

L'hiver <3 

11) Quel est ton genre de lecture préféré ?

Principalement la Fantasy mais j'aime lire aussi des romances historiques, et des thrillers tout dépend de mon humeur et de mes envies. 


Donc voilà j'espère que cela vous aura plus, et vous aidera à en apprendre un peu plus sur moi, je ne connais pas encore tout le monde sur la blogo et donc je ne sais pas qui nominé alors pour ce premier tag je nominerais personne. 

1 commentaire:

  1. Tu aimes faire le ménage ? :O c'est un supplice pour moi hihi !
    J'ai lu Sire Cédric il y a peu et j'ai beaucoup aimé aussi même si surprise du côté paranormal je ne m'y attendais pas ^^

    RépondreSupprimer