jeudi 25 février 2016

Le journal Intime d'une duchesse tome 2 - Lily de Karen Hawkins







Après l’union de son petit-neveu et de sa filleule, la duchesse de Roxburghe s’intéresse à Lily Balfour. Il faut aider cette pauvre fille à trouver un époux ! Et pourquoi pas le comte de Huntley, un veuf fortuné ? Ni une ni deux, notre marieuse organise une partie de campagne pour réunir les futurs tourtereaux. Or Lily, dont le père est criblé de dettes, vient de se résoudre à faire un riche mariage. Elle accepte l’invitation de la duchesse et tombe follement amoureuse du prince de Wulfinski, un géant aux yeux verts, magnifique, mais…désespérément pauvre. Le cœur ou la raison, qui des deux l’emportera ?





J'avais beaucoup aimé le premier tome, j'aime beaucoup les romances historiques j'aime le vocabulaire, la syntaxe utilisé, les coutumes... c'est ultra romantique. 

Dans ce tome on retrouve donc Lily qui doit se marier pour sauver sa famille de la ruine, elle va donc accepté l'invitation de sa marraine, la Duchesse de Roxburghe dans les l'espoir de trouver un mari assez riche qui sortirai son père de la ruine . 
Sur place elle va rencontrer un drole de prince "pauvre" Wulf, qui lui fait croire qu'il n'a pas d'argent pour éviter d'avoir une femme attiré pour son compte en banque plus que pour lui même. 

C'est un jeu dangereux car il tombe amoureux de Lily qui lui dit qu'elle doit trouver un mari riche et qu'elle ne peux pas se permettre d'avoir des sentiments pour un autre homme. 

Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, cela reste une romance historique classique, qui se lis bien et vite.
J'ai passé un bon moment, je ne pense pas acheté exprès le tome 3 si j'ai l'occasion de le lire je le lierais mais je pense pas dépenser de l'argent pour non plus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire