vendredi 19 février 2016

Rebecca Kean - Tome 2 , Pacte de sang de Cassandra O'Donnell







Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..




C'est très rare que j'enchaîne aussi rapidement les tomes d'une même saga car souvent je me lasse très vite, mais là Rebecca me manquais vraiment de trop et je n'ai pas pu m'empêcher de commencer le tome 2 le plus rapidement possible et je me suis déjà procuré le tome 3 en réserve. 

Autant dire que ce tome là m'a régalé car j'ai appris plus de choses sur Rebecca mais aussi que la tentions sexuel qui l'unit à Raphael, Michael et palpable et le lien qui l'unit à Bruce est franchement romantique. C'est vraiment une femme à homme cette petite sorcière avec tout les hommes qui semblent attirés par elle et vice versa je ne sais pas comment elle fait pour se retenir à tous les goûter.  
J'adore toujours autant la plume de l'auteur qui est pour moi exceptionnelle, et pleine d'humour, mon passage préféré est sans nul doute celui du combat entre Michael et un Loup-Démon, Rebecca est pleine d'humour et j'ai bien rit en imaginant bien la scène. Je suis vraiment fière que Cassandra O'Donnell soit française. 

C'est sans surprise que ce tome est aussi un coup de coeur comme le premier. J'ai vraiment hâte de lire les autres tomes et de voir comment vont évoluer les personnages mais aussi les relations qu'unit Rebecca à tous ses mâles^^.


1 commentaire:

  1. je t'avais prévenu qu'une fois cette saga commensé impossible d'arrêter ;)

    RépondreSupprimer